Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pensées
27 février 2011

Trop longtemps....

WOW!!! sa fait tout un bail que je n'ai écrit sur ce blog! Et je suis bien persuadée que personne ne me lira!

Ma dernière lettre remonte à deux ans! WOUHAAAAA!!! Déjà.... le temps file si vite!

Il s'en ait passé des trucs depuis.... j'ai toujours mon chien, une belle fille de 4 ans! J'ai fait un autre accident, soit environ 8 mois après celui que j'ai parlé dans mon dernier message! Ce 2e accident m'a fait changé totalement! De un, j'ai "switcher" de cours,... j'ai déménagé et je suis en appartement avec mon amoureux (le même qu'il y a deux ans), mais le changement le plus drastique est surment dans mon comportement! Il est vrai que j'ai vieillie depuis! Mais, j'ai pris mes responsabilités en main et j'ai appris ce qu'était réellement un adulte!!!! OUF!! J'aimerais bien redevenir la petite fille que j'étais, celle qui était si insousciente de la vie. Mais comme c'est impossible, il ne me reste plus que mes souvenirs!

Je suis maintenant un peu plus sombre qu'avant, je souris moins qu'avant et cela me peine beaucoup...je me sens bousculé de tous les bords et j'ignore comment m'en sortir! Je me sens fatiguée et j'en ai ma "claque" de devoir me botter le derrière pour bien étudier. J'aimerais déjà travailler afin d'avoir une vrai vie, car présentement, je ne sors pas et donc je ne vois personne à part mon chien qui "m'aide" dans mes études! Je me dis que, du moment que je vais commencer à travailler, et bien, je vais avoir mes soirées de libre pour voir du monde car présentement ce sont mes études qui prend tout mon temps, et j'en suis que trop épuisée!!!

Je continue malgré tout à m'entêter et à foncer car je sais que le futur qui m'attend ne peut qu'être plus radieux!! Je crois en mon avenir et c'est tout ce qui compte!!!! La preuve, il me donne la force nécessaire pour avancer!!!

Voilà tout ce que j'avais à dire présentement,

sincèrement,

leeuw -xxx-

 

Publicité
Commentaires
Mes pensées
Publicité
Publicité