Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pensées
28 mars 2008

Que ferait-t-on sans une maman?

Que ferais-t-on sans notre maman???
une maman est si importante pour chaque enfant mais on ne pense pas toujours à la remercier à sa juste valeur!

Ma maman est ma super héros préféré.....................................................................
c'est vrai qu'elle super héros à les pouvoir d'une maman?
-Je ne connais aucun superhéros capable de guérir nos bobos à l'aide d'un seul baiser
-Je n'en connais pas un qui a la patience de rester à notre chevet jusqu'à ce que l'on s'endorme à cause d'un pseudo monstre caché sous le lit
-Quel superhéros est capable de faire à manger, plier le lavage et nous surveiller en même temps?
-Lequel est capable, à l'aide d'une seule paire de yeux, nous chicaner, nous aimer autant et nous surveiller derrière des portes et savoir exactement quel gaffe nous sommes en train de préparer?
-Lequel serait prêt à donner autant d'effort dans une journée pour s'assurer que nous manquons de rien?
-Et lequel est prêt à tout sacrifier afin que nous soyons heureux?

On ne pense pas toujours à dire à nos maman que nous les aimions. et quoi que l'on devienne,elle, elle nous aime toujours autant!

C'est une éloge à toutes les maman du monde entier qui doivent supporter des enfants comme j'ai déjà été.... ce qui veut dire: pas toujours facile à comprendre, grogneux, crieux, etc. etc. etc.

Mais bon, je dois dire pour ma défense qu'avec le temps nos comportements change ;D hi! hi! hi! (enfin presque... :D)


Publicité
Commentaires
A
vive les mamans! ^^
Mes pensées
Publicité
Publicité