Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pensées
20 janvier 2008

imagination!!!!

l'imagination!!!!
c'est tout un monde rempli de fantaisie et de mystère! saurons-nous un jour le déchiffrer... ce monde presque inaccessible..... Mmmm... j'en doute fort!

Tout de même, c'est fascinant tout ce qui peut sortir de notre tête! Dès que l'on veut créer quelque chose de magnifique, qu'on dirait presque un rêve... PAF! l'imagination nous fuit mais dès que l'on veut créer la moindre chose insignifiante, on dirait que le moteur est parti ........... et pour de bon...... et ce petit quelque chose d'insignifiant que l'on voulait créer juste pour le plaisir cest finalement révéler la plus belle oeuvre d'art que l'on pouvait faire!!

Ouais! bien que je me répète, notre imagination est un monde et il ne faut pas lui mettre des barrières! sinon... on a de quoi devenir fou.

 

Publicité
Commentaires
A
hey!<br /> ouais, moi je suis du même avis que toi!!!!<br /> notre imagination n,a pour seules limites celles qu'on lui impose!!!!(ayoye c'est ben beau ça! ahhaha c'est sorti tout seul!!)<br /> En tout cas, même si c'est sorti tout seul, je considère que c,est vrai quand même..... byebye jtadore!<br /> A+<br /> am
Mes pensées
Publicité
Publicité